Suite au 1er tour de l’élection présidentielle

Drapeau

Les citoyennes et citoyens se sont massivement déplacé-e-s aux urnes ce dimanche 23 avril 2017 à l’occasion du premier tour de l’élection présidentielle. La présence du Front national au second tour était anticipée et devient une triste réalité, qui ne peut pas nous laisser sans réagir.

J’ai annoncé dès le résultat connu que je voterai pour Emmanuel Macron, sans ambiguïté, afin de défendre les valeurs de la République. Face au populisme, aucune faiblesse, aucune tergiversation, aucun calcul ne peut avoir sa place.

J’ai réuni, lundi 24 avril, le Comité politique de ma campagne législative. Cette même ligne a été très clairement portée et ma suppléante Nadine Kimborowicz s’associe à cet appel.

En ce moment important pour la vie démocratique française, nous avons décidé de poursuivre la Consultation citoyenne, afin de continuer à récolter l’expression des citoyennes et citoyens pour redéfinir ensemble nos attentes vis à vis du mandat de Député.

Nous poursuivons également notre travail de terrain pour les élections législatives, en allant convaincre les habitant-e-s du Nord Deux-Sèvres autour des valeurs que nous portons : de progrès social, d’égalité, d’écologie, de solidarité, de tolérance et de défense de la démocratie.

Lien vers la Consultation citoyenne

