J’ai débuté mes rencontres avec les élus du territoire 

J’ai commencé mes rencontres avec l’ensemble des conseils municipaux de la circonscription Nord Deux-Sèvres.

C’est à Airvault que j’ai été reçu en premier, pour un long échange avec Olivier Fouillet, Maire de la commune, Président de la communauté de communes de l’Airvaudais-Val-de-Thouet, et Conseiller départemental. En présence de son adjointe Huguette Rousseau, ils ont pu me dresser une présentation de la commune et des projets de la municipalité : entreprises, tourisme, culture, services à la population…

Nous avons également pu parler de l’intercommunalité. Je les remercie pour cet accueil et la richesse de nos échanges. Mes rencontres sur tout le territoire vont se poursuivre jusqu’au 10 juin. Je souhaite les poursuivre très régulièrement tout au long du mandat, notamment par le « Comité de développement du territoire »

